Lundi 24.07.2017

Bonjour !

C’est aujourd’hui Arnaud J et Sianne qui reprennent la plume pour vous raconter les aventures du Team Norvège / SUI 55.

Hier soir, c’était donc le grand départ tant attendu, direction Sandefjord. Après un certes long, mais néanmoins tranquille, voyage en train (Monthey-St Maurice, St-Maurice-Lausanne, Lausanne-Zürich Flughafen), nous sommes arrivés à l’aéroport vers 11h, puis avons attendu l’heure du check-in. Là, nous avons retrouvé d’autres groupes suisses, tels que SwissRings, Uni-2-Tre et Meisti 66. L’embarquement a été rapide et s’est déroulé sans encombres. Dans le Charter, nous avons reçu une petite collation (voir photo ci-jointe, prise par Elisa).

Une fois arrivés à l’OCC (Oslofjord Convention Center), nous avons attendu nos accréditations (voir photo ci-contre prise par moi-même (on s’en serait doutés)), puis avons été conduits à nos bungalows dans lesquels la répartition a été plus que chaotique… une fois que tout le monde était installé, nous sommes montés souper. Et là… on apprend que plus aucun repas n’est servi ce soir et que c’est à nous de nous débrouiller pour nourrir nos 30 gymnastes 🙂 Nous avons donc tenté le petit restaurant à burgers non loin du centre, pour le trouver bondé et en manque de personnel. A moitié morts de faim et de fatigue, nous nous sommes rabattus sur les « pizzagnes » (pizza-lasagnes, jeu de mot trouvé par Arnaud) servies au kiosque de l’OCC (voir photo ci-jointe).

La troupe au complet est donc allée se coucher dans une organisation plus que parfaite et a profité d’une bonne nuit de sommeil bien méritée !

 

Merci de suivre nos aventures et de tous vos messages dans les groupes de conversation WhatsApp, ça fait plaisir !

Salutations/Hilsener (comme ils disent ici),

Pour le Team Moniteurs, Arnaud J et Sianne

 

Arnaud, Louis et Jonas? qui se baignent dans le fjord, 22h15
Le « village olympique » avec les logements de la délégation chinoise et portugaise
Notre avion d’Air Denmark
L’arrivée en Norvège
Les accréditations
Devant l’OCC, de gauche à droite : Mila, Maëva, Sianne, Maëlle, Elisa
Les bungalows
La collation dans l’avion
La pizzagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *