Mercredi 26.07.2017

Hello !

Aujourd’hui, sous un ciel partiellement nuageux et avec des températures avoisinant les 20ºC, notre équipe se réveilla de bonne heure (environ 8h30) et profita d’un petit déjeuner plus que présent.
Le matin, plusieurs activités étaient disponibles : renforcement musculaire/stretching, la détente dans les bungalows, ou la chasse aux moules qui fut fort fructueuse (environ 27.18 moules/personne)(non je dec’, dixit Arnaud).
Après le dîner, qui fut ma fois très diététique (petite (30g/pers) salade de chou kale/blé/poulet (les restes de la veille)) (envoyez nous de la nourriture), nous avons eu un petit entraînement sur la plage pour finaliser les portés et les parties d’ensemble. Nous nous rendîmes ensuite à la cérémonie d’ouverture, ayant nos plus beaux habits officiels en l’honneur du King Harald the Fifth, et nous assistâmes au plus qu’impressionnant défilé de productions gymniques de la catégorie Gymnastique et Danse – Grands Groupes, catégorie dans laquelle les 3 groupes suisses participants ont reçu des médailles (1x Or et 2x Argent).
Le souper fut lui aussi frugal, cabillaud et 4 petites pommes de terre par personne.
Sur ce, nous allons profiter de notre soirée pour reprendre des forces pour nous préparer au concours de demain !

Bonne soirée et bonne nuit,
Arnaud et Sianne

Une réflexion au sujet de « Mercredi 26.07.2017 »

  1. Bonjour à tous, nous vous avons suivi en direct! Magnifique prestation, vous pouvez tous être fiers. Bravo pour votre engagement.
    Bonne fin de séjour à tous.
    Maryjane et Jean-Claude Rey, les grands-parents à Eva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *